Bonsoir,
Je m'essaye à faire un joli tableau avec des coins arrondis et à ma grande surprise mon CSS fonctionne très bien sur IE9 mais ne fonctionne pas du tout sur Chrome et Firefox (les dernières version bien sûr).
Je vous met le code ci-dessous, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serais cool. J'ai bien sûr essayé plein de choses mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
PS : pour info ce sont les last et first-child (successifs) qu'ils n'acceptent pas !
PS2 : j'ai aussi essayé d'autres choses que les child 'avant'... Mais pas trouvé
Modifié par MagicCarpet (08 Nov 2012 - 19:51)
Je m'essaye à faire un joli tableau avec des coins arrondis et à ma grande surprise mon CSS fonctionne très bien sur IE9 mais ne fonctionne pas du tout sur Chrome et Firefox (les dernières version bien sûr).
Je vous met le code ci-dessous, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serais cool. J'ai bien sûr essayé plein de choses mais je n'y arrive pas.
table {
font-size: .8em;
margin: 0 auto;
width: 96%;
background-color: #A41F1F;
border-collapse: collapse;
border-radius: 14px;
}
table > tr:first-child > td:first-child {
border-top-left-radius: 14px;
}
table > tr:first-child > td:last-child {
border-top-right-radius: 14px;
}
table > tr:last-child td:first-child {
border-bottom-left-radius: 14px;
}
table > tr:last-child td:last-child {
border-bottom-right-radius: 14px;
}
Merci pour votre aide.
PS : pour info ce sont les last et first-child (successifs) qu'ils n'acceptent pas !
PS2 : j'ai aussi essayé d'autres choses que les child 'avant'... Mais pas trouvé
Modifié par MagicCarpet (08 Nov 2012 - 19:51)