Bonjour à tous,
Je fais appelle à vos services car je suis face à un problème persistant.
Alors voilà, j'aimerais créer un sorte de blog, avec image, article... Je voudrais que les images s'affiche toutes de la même taille (bloc carré) même si on ne voit pas l'image entièrement. Pour ce j'ai crée un div et je lui ai appliqué un background-image et un
Ceci me paraissait parfait jusqu'à que je me rende compte que si un image est trop petite sur la hauteur, un fond noir complète le bloc.
Comment puis je procéder ? Existe t-il un script javascript qui puissent récupérer la taille d'un background-image et suivant les valeurs je puissent définir
Ou bien faut t-il que je procédé complétement différemment ?
J'espère que vous m'avez compris et que vous serez en position de m'aider. Thx
Je fais appelle à vos services car je suis face à un problème persistant.
Alors voilà, j'aimerais créer un sorte de blog, avec image, article... Je voudrais que les images s'affiche toutes de la même taille (bloc carré) même si on ne voit pas l'image entièrement. Pour ce j'ai crée un div et je lui ai appliqué un background-image et un
background-size:100%
sur la longueurCeci me paraissait parfait jusqu'à que je me rende compte que si un image est trop petite sur la hauteur, un fond noir complète le bloc.
Comment puis je procéder ? Existe t-il un script javascript qui puissent récupérer la taille d'un background-image et suivant les valeurs je puissent définir
background-size= auto 100%
ou background-size= 100% auto
.Ou bien faut t-il que je procédé complétement différemment ?
J'espère que vous m'avez compris et que vous serez en position de m'aider. Thx