28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Sur mon site internet, j'ai un bloc qui se trouve vers le bas de la page (c'est à dire qu'il faut scroller pour pouvoir le voir), j'aimerais que ce bloc soit fixe une fois après l'avoir dépassé.
J'ai essayé d'utiliser la propriété css : position:fixed mais sans succés.
Avez-vous une petite solution ?
Merci
Il va falloir te tourner vers javascript, et même jquery si tu veux te simplifier la tâche ! Je n'en ai jamais utilisé de semblable donc je regrette de ne pas pouvoir t'en indiquer, mais je sais qu'il existe pas mal de plugin jquery qui permettent ce comportement, et il y a une proposition css pour "position: sticky" qui permettrait ça, mais qui ne fonctionne actuellement nul part me semble-t-il.

Un travail en css pur est malheureusement impossible.

Bon courage !
Bonjour,

Sur mon site internet, j'ai un bloc qui se trouve vers le bas de la page (c'est à dire qu'il faut scroller pour pouvoir le voir), j'aimerais que ce bloc soit fixe une fois après l'avoir dépassé.
J'ai essayé d'utiliser la propriété css : position:fixed mais sans succés.

Je trouve que ce que tu veux n'est veux n'est pas très compréhensible ("j'aimerais que ce bloc soit fixe une fois après l'avoir dépassé"). Du code ou un lien aurait aidé.

Peut-être que je ne t'apprends rien et que ce n'est pas cela que tu demandes, mais si tu veux une position fixed, tu dois également spécifier une propriété top: npx et une propriété left/right: npx.

Bone continuation.
Merci pour vos réponses,
Le site en question : http://www.forum-guitare.fr/
dans la colonne de droite, il y'a un bloc de connexion / de pub / et derniers messages.
J'aimerais rajouter un dernier bloc en dessous de tous ceux-là.
Quand on charge la page, le bloc ne sera donc pas visible (il faut scroller pour y arriver).
A partir de ce moment là, j'aimeras qu'il puisse être fixe.
J'ai essayé le paramétre top, mais je n'arrive pas à positionner le bloc, en dehors de l'affichage.