Bonjour !
Je suis en train de refaire mon site, et tant qu'a faire j'aurais voulu utiliser des divs en pourcentages en plus des media queries pour que les transitions ne soient pas trop "violentes".
Ma page est constituée de 5 divs avec un petit slider horizontal pour les faire defiler, avec un peu de JQuery. Mon problème est que j'ai réussi à tout faire fonctionner avec des largeurs fixes, mais que je n'arrive pas à adapter ça en pourcentages (si c'est possible).
Voici la structure HTML simplifiée (je pense que la structure du menu n'est pas utile ici) :
Ainsi que le code CSS :
J'aimerais donc remplacer les "950px" par "80%" mais je n'ai pas reussi (soit les blocs se mettent à la verticale et donc les slider ne marche pas, soit le slider fonctionne mais on voit à l'ecran tous les blocs...).
Voila, j'espère que j'ai été assez claire et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
Je suis en train de refaire mon site, et tant qu'a faire j'aurais voulu utiliser des divs en pourcentages en plus des media queries pour que les transitions ne soient pas trop "violentes".
Ma page est constituée de 5 divs avec un petit slider horizontal pour les faire defiler, avec un peu de JQuery. Mon problème est que j'ai réussi à tout faire fonctionner avec des largeurs fixes, mais que je n'arrive pas à adapter ça en pourcentages (si c'est possible).
Voici la structure HTML simplifiée (je pense que la structure du menu n'est pas utile ici) :
<div id="wrap">
<div id="content">
<div class="contentbox-wrapper">
<div id="page_1" class="contentbox">
<p>Bloc 1</p>
</div>
<div id="page_2" class="contentbox">
<p>Bloc 2</p>
</div>
<div id="page_3" class="contentbox">
<p>Bloc 3</p>
</div>
<div id="page_4" class="contentbox">
<p>Bloc 4</p>
</div>
<div id="page_5" class="contentbox">
<p>Bloc 5</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
Ainsi que le code CSS :
#wrap{
width:950px;
margin:0 auto;
}
#content{
overflow:hidden;
}
.contentbox-wrapper{
position:relative;
left:0;
width:7000px;
}
.contentbox{
width:950px;
height:550px;
float:left;
padding:10px;
margin-right:300px;
}
J'aimerais donc remplacer les "950px" par "80%" mais je n'ai pas reussi (soit les blocs se mettent à la verticale et donc les slider ne marche pas, soit le slider fonctionne mais on voit à l'ecran tous les blocs...).
Voila, j'espère que j'ai été assez claire et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !