28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je poste un message car je ne trouve aucune solution a mon problème, je vous explique:

j'ai créé un espace d'administration complètement en ajax, il repose sur un système d'onglets comparable à celui des navigateurs, permettant d'ouvrir plusieurs pages, jusque ici tout va bien javascript me permet de supprimer des onglets ou de les mettre au premier plan grâce a z-index, c'est un espace de gestion d’hébergements, donc je me suis mis dans la tête de pouvoir afficher le cpanel dans un onglet comme en ajax mais maintenant avec une iframe, ça marche mais je n'arrive pas a définir le z-index de l'iframe en effet celui-ci reste au dessus des autres onglets....donc une fois mon iframe dans un onglet il m'est impossible de naviguer correctement dans l'espace d'admin.

j'ai crée un compte afin que ceux qui veulent m'aider puissent voir comment il fonctionne, je vous demande juste un peu de discrétion au sujet du lien en dehors de ce forum merci.

https://starlachosting.fr/clientarea.php

utilisateur: demo@demo.demo
mot de passe: password

évitez juste de passer une commande ! merci
Une i-frame restera toujours au dessus quelque soit le z-index que tu lui appliques, pour l'enlever tu dois la passer "display:none"

Le mieux étant de traiter tout tes onglets avec "display" plutôt que "z-index" pour n'afficher que l'élément actif.
Modifié par Nikolian (19 Oct 2012 - 20:55)
merci pour ta réponse Nikolian mais justement j'ai oublié de le préciser dans le post, mais j'ai déjà essayé et justement voilà le problème:

si je crée plusieurs onglets seulement celui qui se trouve juste avant celui de l'iframe ne se met pas au premier plan les autres avant ou après fonctionnent tous...

même avec display:none + z-index plus bas.

pour essayer il suffit de créer plusieurs onglets peut importe lesquels, puis de créer un onglet cpanel
ohlala

j'ai fait une erreur coté javascript, et c'est pour ca que ca ne marchait pas, désolé tout est réglé maintenant...

merci quand même ca fesait des heures que je plantais pour ca...