28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Viola mon probleme : j'aimerais pouvoir placer un element qui serait de la meme taille que le document en hauteur. C'est a dire que la barre serait visible toute la hauteur du document...
Se souviendra-t'il seulement du nombre de "copié-collé" qu'il aura fait dans la journée sur tous les forums qui traitent ce genre de thème Smiley cligne
Modifié par zzzazzz (21 Aug 2005 - 21:47)
Bonjour,
désolé pour les regles, je les ai bien lues mais au moment de poster, j'etais assez pressé...

donc comme vous n'avez pas compris je vais réexpliquer mon probleme : en fait, je voudrais qu'un élément de mon webdesign soit adapté a la hauteur du document. en fait par exemple une barre blanche a droite du texte qui ferait toute la hauteur du document. donc on ne peut voir ni le haut, ni le bas... plutot qu'une longue explication douteuse, voila un exemple : http://moejul.free.fr/Decoupes/Kedyl/

les barres blanches de gauches et droites sont exactement de la taille du doc... voila ce que j'aimerais obtenir.

Merci d'avance, et encore désolé pour mon précédent message.
Modifié par Keeper (21 Aug 2005 - 22:06)
en fait ce n'est pas exactement ce que je voulais, mais comme le design est extensible en hauteur, quand il est plus grand que la fenetre, il se met automatiquement jusqu'en bas. mais avec une resolution plus grande ou un texte plus court, je ne sais pas ce que sa donnerait...