Bonjour,
voila, la console d'erreur css de FF, me retourne des avertissements sur l'emploi de certaine "fonctions", mais rien d'important.
Ceci dit je me suis demandé quelles sont exactement ces erreurs et comment les corriger.
J'ai donc soumis ma feuille a CSS LINT.
Et la a ma grande surprise les mêmes avertissement sur inutilisation de certaines fonction comme "border".
Perso, quand je souhaite styliser une bordure d'un input par exemple, je fait :
mais il semblerait qu'il soit atendu :
D'ou mes question :
Le quel est préférable ?
Pourquoi l'un plutôt que l'autre ?
Même problème avec le "padding", mais pas pour le "margin".
Voici une liste de chose qui génère un avertissement.
J'avoue ne pas toute les comprendres, mais si vous avez des explication cela pourrais m’être très utile pour parfaire ma compréhension du CSS.
Le plus étrange c'est que les ligne que j'ai regroupé ci-dessus génère toute un avertissement dans ma feuille de style. Alors que regroupé ici pour l'exemple c'est pas le cas pour toute.
Merci pour vos lumières
voila, la console d'erreur css de FF, me retourne des avertissements sur l'emploi de certaine "fonctions", mais rien d'important.
Ceci dit je me suis demandé quelles sont exactement ces erreurs et comment les corriger.
J'ai donc soumis ma feuille a CSS LINT.
Et la a ma grande surprise les mêmes avertissement sur inutilisation de certaines fonction comme "border".
Perso, quand je souhaite styliser une bordure d'un input par exemple, je fait :
border-color: 1px solid #CCCCCC;
mais il semblerait qu'il soit atendu :
border-color: #CCCCCC;
border-style: solid;
border-width: 1px;
D'ou mes question :
Le quel est préférable ?
Pourquoi l'un plutôt que l'autre ?
Même problème avec le "padding", mais pas pour le "margin".
Voici une liste de chose qui génère un avertissement.
J'avoue ne pas toute les comprendres, mais si vous avez des explication cela pourrais m’être très utile pour parfaire ma compréhension du CSS.
.test1 {
padding: 5px 5px 5px 5px;
border: 1px solid #CCCCCC;
-moz-border-radius: 0 0 6px 6px;
-webkit-border-radius: 0 0 6px 6px;
}
#test {
padding: 5px;
background:url("/images/icon16-delete.png") no-repeat scroll 0% 0% transparent;
float: right;
}
Le plus étrange c'est que les ligne que j'ai regroupé ci-dessus génère toute un avertissement dans ma feuille de style. Alors que regroupé ici pour l'exemple c'est pas le cas pour toute.
Merci pour vos lumières