28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai récemment créer une navbar pour un site et une chose étrange se produit ... le dernier bouton de la navbar se positionne en dessous du premier une fois sur 10 !!

J'ai pourtant bien appliqué le paramètre nowrap et cela ne me le faisait pas hier encore ...

Ma question est la suivante :

Pourquoi cela ne se produit pas à chaque fois ?!! Et surtout comment éviter a tout pris ce retour à la ligne ?!

Au cas ou, n'hésitez pas a demander le code CSS ou html du menu .... merci à tous !
Vraiment étrange ..... lorsque le retour à la ligne est présent, il me suffit d'actualiser la page pour que le problème disparaisse !

Quelqu'un a une idée ?! Je peux vous passer le lien pour voir c'est à se tirer les cheveux !

Merci !
Modifié par iwebu (09 Oct 2012 - 18:32)
Dernière précisions .... après je patiente ....

Ce problème ne m'arrive qu'en utilisant FireFox , moi qui pensait que c'était le plus fiable .... Smiley decu Smiley decu Smiley decu
Bonsoir,

Effectivement une page de test reproduisant le phénomène ne serait pas de trop Smiley cligne
Sous quel OS ?
iwebu a écrit :
...moi qui pensait que c'était le plus fiable .... Smiley decu Smiley decu Smiley decu

Quel est le rapport ? Ce n'est pas parce que tu as un bug (qui provient sans doute de ton code) que Firefox n'est pas fiable...
Et effectivement, avec une page de test ça serait mille fois mieux. Smiley cligne