28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut la foule,

Voilà j'ai un petit problème, mais j'arrive pas à le résoudre..... Pourtant je sais que je l'ai déjà fais, mais plus moyen d'y arriver.....

Css :
  li {margin-left:-12px;float: left/*;list-style-image:url("../admin/bouton.gif")*/;list-style:url("../admin/bouton.gif")}

HTML
 <li><span class="Times12G"><a class="lien1" href="admin_accueil.php?page=news">News Générales</a></span></li>

Alors Mozilla me l'affiche mais pas IE.... pourtant le code à l'air juste Smiley bawling

Grrrr j'en ai vraiment marre de perdre mon temps avec des truc du style....
PS: ce que j'ai mis en commentaire dans le CSS je l'ai aussi tenté, mais pas plus de résultat
PS2 : c'est le forum qui déconne ou c'est moi..... il m'a coupé la fin de mon code CSS Smiley eek Smiley biggol
Modifié le 30 Nov 2004 - 14:12
Enlève le commentaire de la déclaration, à tous les coup c'est ça qui déconne, les commentaires en plein milieu d'une déclaration CSS c'est un peu le foutoire Smiley cligne

Vérifie le chemin de l'image

Et essai list-style-image au lieu de list-style

@++
ElMoustiko a écrit :
Enlève le commentaire de la déclaration, à tous les coup c'est ça qui déconne, les commentaires en plein milieu d'une déclaration CSS c'est un peu le foutoire Smiley cligne

Oki c'est fais mais exactement le même résultat....

a écrit :
Vérifie le chemin de l'image

Pas possible que ce soit faux puisque Moz me l'affiche...

a écrit :
Et essai list-style-image au lieu de list-style

idem, même résultat.....

Smiley bawling Smiley eek
Arrh c'est pas ton margin-left négatif qui poserai problème, genre suivant la façon dont les puces sont gérées suivant IE ou Moz, la puce part à l'ouest et ça fait qu'on ne la voit pas.

Essai de ne pas mettre de marge pour voir.

Essai de n'utiliser QUE list-style(-image) et voir ce que ça donne.
Arfffff j'ai trouvé !!!

En faite c'était le float:left qui ne marché pas avec IE, il était d'ailleurs inutile.....

Merci de m'avoir mit sur la voie Smiley biggrin

Grrrrr et encore 30minutes de perdu pour rien.....
Je voulais juste préciser que le inside correspond à la propriété

list-style-position: inside ;

Mais elle est ici raccourcie (ce qui n'est pas plus mal).
oui ok donc
list-style-position:outside; est la position par défault

et list-style-position:inside; marche sans prob