28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,
J'ai un site qui est quasiment terminé, mais j'ai quelques bugs de positionnement. J'ai cherché pendant des heures, mais là c'est hors de mes compétences.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.
Merci.
Modifié par dreadstock (27 Sep 2012 - 11:35)
Bonjour,

Sous Firefox 15.01, je ne vois rien d'anormal. Peux-tu être plus précis ? Quels éléments ? Sur quelle(s) page(s) ? Avec quel(s) navigateur(s) ? Etc., etc.
Merci pour ton retour thierry.

Sur cette page, si tu scrolles, le Background ne suit pas, si je passe la height en auto, c'est les autres pages qui plantes.

Aussi, quand tu agrandis sur un écran un peu plus grand, le content de droite, le bg ne reste pas collé au footer, ce qui veut dire qu'il y a un trou entre la fin du contenu contenu dans content (ouf les répétitions Smiley smile ) et le footer. C'est moche. J'ai surement fait des erreurs dans ma structure de mon positionnement qui me pose désormais des prbs.
Modifié par dreadstock (27 Sep 2012 - 11:35)
Bonjour,

Tu as apparement un "height:90%" sur ton conteneur "#content", donc c'est normal comme réaction.
Il ne faut pas lui forcer une taille. Laisse le en "auto". Par contre si sur tes autres pages tu as un problème suite à cette modif, c'est que quelque-chose d'autre cloche. Dans tous les cas si tu veux que le fond noir couvre jusqu’en bas il faut que le conteneur soit en "height:auto". Smiley cligne
Modérateur
Bonjour!

C'est bien le height:90% qui pose problème. Mais si tu veux qu'il prenne bien cette hauteur quand tu as peu de contenu (et pas de scroll), passe le plutôt en min-height:90%. Ainsi il fera 90% de hauteur ou auto si le contenu dépasse de cette taille.
kustolovic a écrit :
Bonjour!

C'est bien le height:90% qui pose problème. Mais si tu veux qu'il prenne bien cette hauteur quand tu as peu de contenu (et pas de scroll), passe le plutôt en min-height:90%. Ainsi il fera 90% de hauteur ou auto si le contenu dépasse de cette taille.

Vous m'avez enlevé une belle épine du pied, en effet, j'ai combiné pour le content, des min-height:85%, avec des height:auto. ET cela à l'air de fonctionner.
Je vérifie sous ie si c ok.