Bonsoir,
Je m’adresse à vous car j’ai passé un petit moment à essayer de trouver une solution mais sans succès.
Dans mon footer, dès que je souhaite ajouter une valeur à mon padding-top (même problème avec le margin-top) pour placer mon contenu à l'intérieur, le footer se décale de 1px vers le haut.
Si je place une position absolute pour le footer-content, je n’ai plus ce décalage mais là, le footer se décale vers la gauche. La position relative ne fonctionne pas....j'ai même essayé un bottom à 0px sans succès.
Une idée ?
D’avance merci pour votre aide.
Mon code HTML :
Mon code css :
Modifié par Gilles_73 (19 Sep 2012 - 18:27)
Je m’adresse à vous car j’ai passé un petit moment à essayer de trouver une solution mais sans succès.
Dans mon footer, dès que je souhaite ajouter une valeur à mon padding-top (même problème avec le margin-top) pour placer mon contenu à l'intérieur, le footer se décale de 1px vers le haut.
Si je place une position absolute pour le footer-content, je n’ai plus ce décalage mais là, le footer se décale vers la gauche. La position relative ne fonctionne pas....j'ai même essayé un bottom à 0px sans succès.
Une idée ?
D’avance merci pour votre aide.
Mon code HTML :
<!-- footer -->
<div id="footer-wrapper">
<div id="footer-content">
<p id="footer-content-left">MON TEXTE A GAUCHE</p>
<p id="footer-content-right">MON TEXTE A DROITE</p>
</div>
</div>
Mon code css :
#footer-wrapper {
width:100%;
float:left;
background-color:#000;
height:30px;
}
#footer-content {
width:920px;
margin-top:0;
margin-right:auto;
margin-bottom:0;
margin-left:auto;
padding-top:8px;
padding-bottom:0;
}
#footer-content-left {
font-family: "Arial", sans-serif; font-size: 11px; text-decoration: none; font-weight:bold; color:#969696; width:auto; float:left; margin-left:auto;
}
#footer-content-right {
font-family: "Arial", sans-serif; font-size: 11px; text-decoration: none; font-weight:bold; color:#969696; width:auto; float:right; margin-right:auto;
}
Modifié par Gilles_73 (19 Sep 2012 - 18:27)