lionel_css3 14 Sep 2012 à 11:17 bonjour, je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre.... -le même PC -le même navigateur IE9 -le même code Html en local, les bords arrondis css3 border-radius ne s'affichent pas. en ligne , ils s'affichent Ou est l'erreur?
jo_link_noir 15 Sep 2012 à 10:45 c'est pas IE9 : internal error 9 ? Essaye de vidé le cache, ça vient peut-être de là.
lionel_css3 15 Sep 2012 à 15:23 jo_link_noir a écrit : Essaye de vidé le cache, ça vient peut-être de là. ça n'a aucun effet... en plus je recharge le css de force à chaque fois (avec une variable d'url aléatoire)
lionel_css3 17 Sep 2012 à 08:53 jmlapam a écrit :C'est la faute à xampp ou wamp ... ah, d'accord.... effectivement, j'utilise wamp dans ce contexte... et on sait pourquoi?? merci à toi
lionel_css3 18 Sep 2012 à 11:26 jmlapam a écrit :Je ne peux te l'expliquer mais je l'ai constaté donc je le dis. et c'est bien ça, je viens de faire une petite vérification, là.. bravo pour ta pertinence. donc se méfier des serveurs locaux