Bonjour,
Je met met en place un sprite sur mon site.
Et un problème apparait, en modifiant l'adresse de certaines images en CSS :
AVANT
.direction-nav a {width: 30px; height: 30px; display: block; background: url(images/nav.png) no-repeat 5px 6px; position: absolute; top: 50%;}
APRES (ajout en gras)
.direction-nav a {width: 30px; height: 30px; display: block; background: url(images/sprite.png) no-repeat 0 -200px; position: absolute; top: 50%;}
En ajoutant le positionnement de l'image dans l'image qui les regroupes toutes, il semble y avoir une interférence.
Le positionnement du bloc (top:50%) annule celui de l'image (0 -200px) qui reste alors en 0 0 malgré sa définition 0 -200px.
Les 2 éléments ne fonctionnent pas ensemble.
Si vous avez une piste pour que cela fonctionne, merci d'avance.
Modifié par sebb80 (05 Sep 2012 - 20:46)
Je met met en place un sprite sur mon site.
Et un problème apparait, en modifiant l'adresse de certaines images en CSS :
AVANT
.direction-nav a {width: 30px; height: 30px; display: block; background: url(images/nav.png) no-repeat 5px 6px; position: absolute; top: 50%;}
APRES (ajout en gras)
.direction-nav a {width: 30px; height: 30px; display: block; background: url(images/sprite.png) no-repeat 0 -200px; position: absolute; top: 50%;}
En ajoutant le positionnement de l'image dans l'image qui les regroupes toutes, il semble y avoir une interférence.
Le positionnement du bloc (top:50%) annule celui de l'image (0 -200px) qui reste alors en 0 0 malgré sa définition 0 -200px.
Les 2 éléments ne fonctionnent pas ensemble.
Si vous avez une piste pour que cela fonctionne, merci d'avance.
Modifié par sebb80 (05 Sep 2012 - 20:46)