Bonjour à tous
Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème assez bizarre :
J'ai deux div successives (placées l'une sous l'autre) en relatif : rien de compliqué, une div header et une div page.
Ces deux div s'affichent impeccable avec FF, Chrome et IE 9 mais impossible d'afficher la div page avec IE8 ou IE7
Quelqu'un aurait-il une astuce car j'ai essayé de jouer avec les min height et en mettant html et body en 100% mais rien, ni même donner une taille à ma div page
Pour info, le code source affiche bien ma page
Voilà si une âme charitable peux m'aider c'est sympa
Modifié par pan (29 Aug 2012 - 17:54)
Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème assez bizarre :
J'ai deux div successives (placées l'une sous l'autre) en relatif : rien de compliqué, une div header et une div page.
Ces deux div s'affichent impeccable avec FF, Chrome et IE 9 mais impossible d'afficher la div page avec IE8 ou IE7
Quelqu'un aurait-il une astuce car j'ai essayé de jouer avec les min height et en mettant html et body en 100% mais rien, ni même donner une taille à ma div page
Pour info, le code source affiche bien ma page
Voilà si une âme charitable peux m'aider c'est sympa
* {
padding: 0;
margin: 0
}
body { background: url("/boutique/themes/xxx/img/header.png") top center no-repeat; background-color: #ececec; font-size: 11px; font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; color: #5d717e; text-align: center; }
#header { position: relative; width: 980px; margin: 0px auto; height: 217px; }
#page { position: relative; background: url("/boutique/themes/xxx/img/fondPage.png") top center repeat-y; margin: 0px auto; padding: 4px 4px 0 4px; text-align: left; }
Modifié par pan (29 Aug 2012 - 17:54)