28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème assez bizarre :

J'ai deux div successives (placées l'une sous l'autre) en relatif : rien de compliqué, une div header et une div page.

Ces deux div s'affichent impeccable avec FF, Chrome et IE 9 mais impossible d'afficher la div page avec IE8 ou IE7 Smiley sweatdrop

Quelqu'un aurait-il une astuce car j'ai essayé de jouer avec les min height et en mettant html et body en 100% mais rien, ni même donner une taille à ma div page Smiley bawling
Pour info, le code source affiche bien ma page
Voilà si une âme charitable peux m'aider c'est sympa

* {
	padding: 0;
	margin: 0
}
body { background: url("/boutique/themes/xxx/img/header.png") top center no-repeat; background-color: #ececec; font-size: 11px; font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; color: #5d717e; text-align: center; }
#header { position: relative; width: 980px; margin: 0px auto; height: 217px; }
#page { position: relative; background: url("/boutique/themes/xxx/img/fondPage.png") top center repeat-y; margin: 0px auto; padding: 4px 4px 0 4px; text-align: left;  }

Modifié par pan (29 Aug 2012 - 17:54)
Bonjour,

avec ce morceau de code rien ne semble clocher- sauf si ta #page est vide.

Par curiosité, y'a t'il une raison à l'emploi de la position relative ? Aucun de ces blocs ne s'en sert vraiment..
Bonjour
Oui pour le header tout le contenu est positionné en absolute dedans (ou quasi).
Pour la page c'est moins utile effectivement.

Sinon il y a bien qq chose dans la div #page...
Bon ben en fait il s'agissait d'une div mal fermée à cause d'un bout de code php...

Voilà les avantages (et les inconvénients de html5)