28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous, Smiley ravi

Je suis à la recherche depuis un petit moment de l'effet de chargement sur l'image de l'arrière plan de ce site : realmania.net/dr/

Autrement dit un chargement d'image (plutôt grosses) en gros pixels, et l'image au fur et à mesure se distingue un peu plus. Smiley biggrin

upload/39799-Captureeff.jpg

Merci encore Smiley smile

PS: L'effet de Blur à la fin ne m'intérresse pas Smiley lol
Modifié par cl9m9n7 (29 Aug 2012 - 18:18)
Modérateur
Salut,

Ça me rappelle le mode d'enregistrement "entrelacé" des images... je sais pas si ça a un rapport...
Heu je n'en sais pas plus que toi mais je ne sais pas non plus si c'est l'extension (ou le mode de compression) de l'image qui fait ça ou si c'est un effet directement appliqué je vais chercher sur ce que tu me dit Smiley biggrin

Merci mais à suivre quand même Smiley smile
Salut,

as-tu jeter un oeil du côté des jpg progressifs ? Sauf erreur de ma part, l'affichage ressemble à ça.

Ju
C'est parfait ça, merci beaucoup Julien optea Smiley biggrin
Et aussi à _laurent bien sûre Smiley cligne

Merci beaucoup donc: format jpeg progressif
Resalut mais j'ai un petit probleme en fait Smiley ohwell

sur le site que je vous avais fournis l'image est plus grosse je pense, mais elle charge bien plus avant, elle s'affiche en basse qualité certe mais quand même, moi elle ne s'affiche que tard Smiley sweatdrop

Mon site: shipearth
Le site à imiter: realmania.net

astuce: pour recharger "complètement" un site, appuyez sur "ctrl" + "bouton refresh" Smiley biggrin

désolé encore Smiley sweatdrop