Bonjour
J'utilise le media print pour faire ma feuille de style mais il existe des différence entre les différents navigateurs et ce que je souhaite faire. Et lorsque je supprime ma balise @media print pour faire afficher le résultat dans le navigateur ça fonctionne mais pas lors de l'impression en psd...
De plus j'ai rajouté des fond de couleur et aucun navigateurs ne l'affiche...
Comment faire en sorte que TOUT les navigateurs affiche le même résultat ?
Voici mon code :
Je précise que je suis sous WP.
Merci d'avance !
J'utilise le media print pour faire ma feuille de style mais il existe des différence entre les différents navigateurs et ce que je souhaite faire. Et lorsque je supprime ma balise @media print pour faire afficher le résultat dans le navigateur ça fonctionne mais pas lors de l'impression en psd...
De plus j'ai rajouté des fond de couleur et aucun navigateurs ne l'affiche...
Comment faire en sorte que TOUT les navigateurs affiche le même résultat ?
Voici mon code :
@media print{
body{ margin: 0 !important; padding: 0 !important; }
body, .property header, .singular #author-info, .commentlist > li.comment{ background: none !important; }
#branding #searchform, #breadcrumb, #access, .photos, .property .infos, .property .all-infos, .property .options, .property .thumbs, .derniers-biens, .commentlist .reply, .commentlist .comment-edit-link, #content nav, .entry-meta .edit-link a, .widget-area, .page-link, .entry-header .comments-link, #respond, #colophon, #colophon2{
display: none;
}
.printer, #page, .commentlist li.comment .fn{ display: block !important; }
body, .entry-meta{ font-size: 10pt; }
footer.entry-meta a[rel=bookmark]:link:after, footer.entry-meta a[rel=bookmark]:visited:after{ content: " [" attr(href) "] "; /* Show URLs */ }
#page{ clear: both !important; float: none !important; max-width: 100%; padding: 0; position: relative !important; }
#branding{ border-top: none !important; padding: 0; }
#branding hgroup{ margin: 0; }
#site-title, #site-description{ display: inline-block; }
#site-title{ width: 244pt; }
#site-description{ font-family: "SegoeScriptW02-Regular"; font-size: 12pt; text-align: right; width: 495pt; }
#main{ border-top: none; box-shadow: none; }
#primary{ float: none; margin: 0; width: 100%; }
#content{ margin: 0; width: auto; }
.singular #content{ margin: 0; width: 100%; }
.singular .entry-header .entry-meta{ position: static; }
.singular .entry-header, .singular .entry-content, .singular footer.entry-meta, .singular #comments-title{ margin: 0; width: 100%; }
.singular .hentry{ padding: 0; }
.entry-title, .singular .entry-title{ font-size: 21pt; }
.singular #author-info{ border-bottom: none; border-top: none; margin: 2.2em 0 0; padding: 0; }
/* Page produit */
.printer .photos{ display: inline-block; width: 228pt; }
.printer .photos img{ width: 228pt; }
.property .printer .titre{ background: #1a171b; display: inline-block; padding: 33pt 18pt; position: relative; width: 195pt; z-index: 100; }
.property .printer .titre div{ background: #3c393c; color: #fcfcfc; font-size: 13pt; margin-bottom: 12pt; padding: 9pt 0; text-align: center; width: 157pt; }
.property .printer .allinfos{ background: #e7e6e7; clear: both; color: #000; margin-top: 15pt; padding: 26pt 18pt; }
.property .list-properties{ float: none; width: 100%; }
}
Je précise que je suis sous WP.
Merci d'avance !