28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je me suis décidé a m'inscire sur le forum car je n'ai presque plus de cheveux !!! Smiley smile

Voila mon souci :

J'ai dl ce player http://www.codebasehero.com/files/music-player/demo/
fort joli !

Mon probleme est que ce player refuse d'etre positionner dans un block de façon "naturelle ".

Il vient constament se positionner sous le dernier block de la page ... ( et ce meme si je le deconnecte de sa feuille de style).

j'y suis bien parvenu à l'aide d'un magin top negatif .. solution que me plait guere ..

Etant encore novice, j'espere que les plus avisé trouveront une solution à mon soucis ...

Merci à vous
Modifié par san (24 Aug 2012 - 16:02)
Dans le fichier JS il y a surement un déclaration de propriété CSS qui fait que cela ne fonctionne pas bien

As tu vérifié le JS ?
J'ai tenté de regarder... en recherchant des termes dans le le js (ex position etc ... )

Mais j'y connais rien .. et le code est tout mélangé Smiley smile !

Peux tu m indiquer comment trouver les declaration css dans JS ?
Modifié par san (24 Aug 2012 - 14:34)
Hello.

Je viens de vérifier sur la page de démo du player en question, et visiblement, le seul style en ligne est une déclaration de height sur la liste des morceaux.

Du coup, je pense que le problème vient de ta propre feuille de style.

Sans une page en ligne, ou un jsFiddle reproduisant juste le souci, difficile d'en dire plus.

Edit:
san a écrit :
Peux tu m indiquer comment trouver les declaration css dans JS ?
Smiley firebug
Modifié par Florian_R (24 Aug 2012 - 14:37)
Le truc ! c'est que meme en desactivant les styles ...

Le player continue a se positionner en dernier ... qu'il soit entouré ou non de div!! il echappe totalement au flux .

edit : merci pour firebug
Modifié par san (24 Aug 2012 - 14:40)
$('body').ttwMusicPlayer(myPlaylist, {
Tu lui dis de rajouter ton player au body. Tu dois prévoir une div vide à cet effet, à l'emplacement que tu souhaites, et utiliser un selecteur à la création du player.
$('body').ttwMusicPlayer(myPlaylist, {

c'est la que mes compétences s'arrettent !!
Dois je rajouter cette ligne ? car je ne la trouve pas

J'aurais besoin de plus de lumiere Smiley smile
Modifié par san (24 Aug 2012 - 15:08)
Cette ligne est celle que tu as mise dans ton .rightcolhome. Je suppose que tu veux que ton player soit à cet endroit, donc tu dois remplacer 'body' par '.rightcolhome' (ce qui veux dire en jQuery cibler l'élément de classe rightcolhome).
j'ai suivi tes instructions ...

Lorsque je remplace body par le div ou je veux le placer ...

Le lecteur n'apparait pas ! Smiley ohwell
yeeeahhhhh c'est bon .. en fait j'avais pas mis le # . je ne pensais pas que c'etait necessaire !!

Grand merci pour ton aide ... Smiley clapclap
Modifié par san (24 Aug 2012 - 16:02)