28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour.

toujours dans la conception de ma feuille de style à l'impression pour mon blog, j'ai remarqué que dans firefox, lorsque je fais "aperçus avant impression", tous les éléments inlines genre strong, em, q, etc... on l'air d'être en position absolue, et "flotte" dans le texte environant.

c'est un peu gênant à la vue, mais je n'ai aps encore fait de test d'impression pour voir s'il imprimait comme ça.

j'ai essayé de leur appliquer une règle css pour corriger ça, mais rien n'y fait, le bug ne vient pas de ma css, il apparait aussi quand il n'y en a pas.

je poste pour savoir si ce bug n'est que local ou s'il vous est aussi arrivé de le constater sur votre machine.

merci.

edit: à l'impression, tout est correct et passe sans problème. j'aimerai quand même savoir si ça arrive aussi chez vous, histoire de savoir un peu...
Modifié par Lisarael (18 Aug 2005 - 18:17)
Les modes aperçus avant impression sont fréquement bugués, en effet. On voit souvent ce type de déformation dans Firefox et dans IE.
y a pas quelqu'un qu'aurait un compte bugzilla et une bonne connaissance de l'anglais pour le leur transmettre ?

pasque moi et l'anglais, ça fait 8...