Bonjour,
Sur le site
Or lorsque je cherche à rendre plus fluide l'utilisation de cette fonction, sur Chrome par exemple, je constate quelques "bugs".
Le bloc s'agrandit (jusque là c'est normale) puis lorsque je désire aller sur l'ascenseur pour pouvoir visionner la suite du contenu (de l'information) le bloc se referme tout de suite. Il n'est donc plus possible, lorsque je me trouve en bas de page de visionner le reste du texte puisque l'ascenseur est déjà en bas lorsque je quitte le survol du contenu.
Voici la partie du code css que j'utilise :
D'avance merci de me proposer une idée pour rendre la navigation plus simple sur cette partie du site.
@+
Sur le site
www.messinou.fr
j'utilise "overflow" pour cacher une partie d'une "div". Le but et de pouvoir visualiser une partie du contenue de l'activité proposée et de voir la suite en passant la sourie dessus.Or lorsque je cherche à rendre plus fluide l'utilisation de cette fonction, sur Chrome par exemple, je constate quelques "bugs".
Le bloc s'agrandit (jusque là c'est normale) puis lorsque je désire aller sur l'ascenseur pour pouvoir visionner la suite du contenu (de l'information) le bloc se referme tout de suite. Il n'est donc plus possible, lorsque je me trouve en bas de page de visionner le reste du texte puisque l'ascenseur est déjà en bas lorsque je quitte le survol du contenu.
Voici la partie du code css que j'utilise :
[#darkred] overflow:hidden;
/* Fonctionne déjà sur webkit */
-webkit-transition-property: height, width;
-webkit-transition-duration: 40s;
-webkit-transition-timing-function: ease;
/* Bientôt supporté par Firefox */
-moz-transition-property: height, width;
-moz-transition-duration: 40s;
-moz-transition-timing-function: ease;
/* Bientôt supporté par Opera */
-o-transition-property: height, width;
-o-transition-duration: 40s;
-o-transition-timing-function: ease;
/* … et lorsque ce sera standardisé */
transition-property: height, width;
transition-duration: 40s;
transition-timing-function: ease;[/#]
D'avance merci de me proposer une idée pour rendre la navigation plus simple sur cette partie du site.
@+