28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé si on peut définir une hauteur minimum d'une div, puis en fonction du contenu, j'aimerai que la div s'allonge avec un fond blanc, est il possible de faire cela en CSS ?

Merci,
j'ai déjà essayer ça marche mais c'est pas vraiment ce que je voulais,
j'aimerai que quand la div s'allonge (dans le cas ou j'aurais trop de contenu) et que quand elle s'allonge, je veux le remplir d'un fond noir uniquement
Heu... c'est pas très compréhensible...

background:#000 ?

la taille de ta boite varie par défaut selon la taille de ton contenu, donc pas besoin d'aller chercher midi à 14h pour appliquer une couleur de fond

c'est basique de chez basique
J'ai pas réussi à expliquer mon problème désolé, je vais essayer de mieux faire:

J'ai une div d'une largeur de 1024px, avec une image en background centrer dans la div d'un largeur de 800px;

L'espace à droite et à gauche et en dessous de l'image en background est comblé par:
body{background:gray;}

avec la min-height la div s'allonge mais vu que l'image en background de la div est trop petite, l'espace se remplie avec la couleur mis en background du body

et moi j'aimerai que une fois la div agrandit, l'espace en dessous de l'image en background de ma div se remplisse de blanc
ahhhh tout se précise !!!

div.taDiv
{background:url(../chemin/image.jpg) top center no-repeat #FFF;}

ça devrait marcher comme celà
Si j'ai bien compris tu veux que la couleur d'arrière-plan soit conditionnée par la hauteur de ta div ? Ca me paraît impossible sur une seule div...

Tu peux peut-être essayer d'insérer dans ta div grise une autre div blanche avec

margin-top : (= au min-height de la div grise);
min-height : 0px;

et c'est cette div blanche qui contiendra tes éléments...