28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Est il possible de creer un bouton
onclick="window.print(); return false;
d'impression qui permettrait d'imprimer l'integralite des pages html d'un site internet.

exemple :

<li><a href="#" onclick="window.print(); return false;" title="">imprimer cette page</a></li>
   				<li><a href="#" onclick="window.print(); return false;" title="">Imprimer l'intégralité du site</a></li>

et que sur " imprimer l'intégralité du site " on puisse faire appel à toutes nos pages html et que celle ci s'imprime les unes après les autres.

Merci.

Cordialement,
Modifié par Bingbing (27 Jul 2012 - 23:57)
Wah !

En fait, je ne comprend pas réellement pourquoi ça ? Généralement, les gens veulent que les contenus de leur site, restent, sur leur site ?

Bon, si tu insistes, il faut faire plus que ça je pense. Déjà éviter d'avoir continuellement des visiteurs qui pompe ton site entier (tu vas arracher de la bande passante sinon).
Il faut que tu te tournes vers une solution pré-enregistrée. Soit si tu es sur cms, à chaque page postée tu l'enregistres dans un répertoire. Ou sinon, si ça existe, un aspirateur de site "php" ou en cron (ou sur ton ordinateur, avec une copie sur ftp par exemple, voir si httptrack le fait ?!).

Et à partir de là, le visiteur télécharge tes fichiers. Mais tu rencontreras beaucoup de problème. Quid du nombre de fichiers ? Faire un zip ? C'est ton serveur qui va devenir fou.

Essaie de prendre le problème par la base, expliques-nous éventuellement la finalité et peut-être qu'il y à des solutions plus performantes.

a+
Greg
Merci pour ta réponse,

Concernant le pourquoi, je trouvais ca assez pratique, pour les personnes qui preferent lire le contenu entier d'un site internet sur papier de pouvoir imprimer d'un simple click le site en entier.

Je verrais si je compe reellement faire ceci, mais je voulais surtout savoir si c'etait possible, mais je pense que le " imprimer cette page " est suffisant.

Merci encore.

Cordialement,