Salut
Je galère un peu avec les sprites. En effet je trouve ça vraiment bien mais je suis obligé de le faire en utilisant la balise button plutôt que a pour que cela fonctionne comme je veux. Du coup c'est pas terrible non plus...
Comment rendre l'affichage avec les liens identiques à celui avec les boutons, c'est à dire aux bons endroits?
Je voudrai que les balises a aient le même comportement que les balises button en fait...
Comment faites-vous vous?
Si vous affichez ce code, vous allez vite voir la différence...
le bouton pour ceux qui veulent tester :
Merci beaucoup à ceux qui se penchent sur le sujet
Modifié par jeromax (24 Jul 2012 - 09:43)
Je galère un peu avec les sprites. En effet je trouve ça vraiment bien mais je suis obligé de le faire en utilisant la balise button plutôt que a pour que cela fonctionne comme je veux. Du coup c'est pas terrible non plus...
Comment rendre l'affichage avec les liens identiques à celui avec les boutons, c'est à dire aux bons endroits?
Je voudrai que les balises a aient le même comportement que les balises button en fait...
Comment faites-vous vous?
<head>
<style>
.lienRechercher{background:url(boutonRechercher.png) no-repeat;display:block;float:left;width:16px;height:16px;margin-left:3px;}
.lienRechercher span{display:inline-block;text-indent:-5000px;}
.lienRechercher:hover{background-position:0 -16px;}
.boutonRechercher{background:url(boutonRechercher.png) no-repeat;border:none;width:16px;height:16px;margin-left:3px;cursor:pointer;}
.boutonRechercher:hover{background-position:0 -16px;}
</style>
</head>
<body>
début<a href="#" class="lienRechercher"><span>Recherche</span></a>milieu<a href="#" class="lienRechercher"><span>Recherche</span></a>fin<br>
début<button class="boutonRechercher" value="Recherche"></button>milieu<button class="boutonRechercher" value="Recherche"></button>fin<br>
</body>
Si vous affichez ce code, vous allez vite voir la différence...
le bouton pour ceux qui veulent tester :
Merci beaucoup à ceux qui se penchent sur le sujet
Modifié par jeromax (24 Jul 2012 - 09:43)