Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème sur mon menu. Le background des sous-menu sur Firefox est bien comme je le veux mais sur IE, il n'est pas correcte et je vois pas pourquoi
je veux en fait que le premier niveau de mon menu soit en dégradé puis le sous-menu en couleur fixe.
Voilà comment j'ai fait :
css :
html :
les sous-menus (1er et 2ème niveau) sous IE sont les mêmes que les menus contrairement sous Firefox où les sous-menus ont bien la couleur #FFF3C1.
merci par avance pour votre aide
j'ai un petit problème sur mon menu. Le background des sous-menu sur Firefox est bien comme je le veux mais sur IE, il n'est pas correcte et je vois pas pourquoi
je veux en fait que le premier niveau de mon menu soit en dégradé puis le sous-menu en couleur fixe.
Voilà comment j'ai fait :
css :
.menu_over a /*Contenu des listes*/ {
display: block;
padding: 0;
color: #363534;
text-decoration: none;
width: 165px;
background: -moz-radial-gradient(#FCDC5D, #FFF);
background-image: -webkit-gradient(linear, left bottom, left top, color-stop(0, #FCE794),
color-stop(1, #FFFEFC) ); /* Safari & Chrome */
filter: progid:
DXImageTransform.Microsoft.gradient(GradientType= 0, startColorstr='#FCE794',
endColorstr='#FFFEFC' ); /* IE6 & IE7 */
-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(GradientType=0,startColorstr='#FCE794', endColorstr='#FFFEFC')"; /* IE8 */
}
.sub_menu a {
background: #FFF3C1;
}
html :
<ul id="menu">
<li class="menu_over"><a href="#">Menu 1</a>
<ul>
<li class="sub_menu"><a href="#">Menu 1.1</a>
<ul>
<li><a href="#">Menu 1.1.1</a></li>
<li><a href="#">menu 1.1.2</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
</li>
</ul>
les sous-menus (1er et 2ème niveau) sous IE sont les mêmes que les menus contrairement sous Firefox où les sous-menus ont bien la couleur #FFF3C1.
merci par avance pour votre aide