Bonjour a tous,
Voila ce week-end j'installe sur mon galaxy not, la dernier version de firefox 14, et j'ai la surprise de découvrir qu'il modifie les tailles de textes sur mon site, mais de facon...? aléatoire?
En clair il y a certain bloc qui grossise et d'autre pas.
Du coup je cherche mais je n'y comprend rien.
Genre si je met le meme style dans un fichier css, ou directement dans le code html, il ne m'affiche pas la meme chose.
j'ai fais plein de test mais je ne comprend rien.
Autre test
La premiere div est écrite en 13 la deuxième en beaucoup plus gros???
ou encore
La premiere est écrite en douze, la deuxieme en beaucoup plus gros?
Quelqu'un aurait il une piste?
Modifié par gotcha5832 (04 Jul 2012 - 13:12)
Voila ce week-end j'installe sur mon galaxy not, la dernier version de firefox 14, et j'ai la surprise de découvrir qu'il modifie les tailles de textes sur mon site, mais de facon...? aléatoire?
En clair il y a certain bloc qui grossise et d'autre pas.
Du coup je cherche mais je n'y comprend rien.
Genre si je met le meme style dans un fichier css, ou directement dans le code html, il ne m'affiche pas la meme chose.
j'ai fais plein de test mais je ne comprend rien.
Autre test
.test {font-size: 13px;}
<div class="test">test</div>
<div class="test">longue texte de test longue texte de test longue texte de test longue texte de test </div>
La premiere div est écrite en 13 la deuxième en beaucoup plus gros???
ou encore
<p style="height: 40px;" style="font-size:12px">
long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte
</p>
<br/><br/><br/>
<p style="font-size:12px">
long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte long texte
</p>
La premiere est écrite en douze, la deuxieme en beaucoup plus gros?
Quelqu'un aurait il une piste?
Modifié par gotcha5832 (04 Jul 2012 - 13:12)