28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Habitué des tutos et autres articles d'Alsacreations je me permets de venir quérir votre aide.

Je suis actuellement sur un projet ambitieux pour lequel j'ai besoin d'apporter une modification importante et de dernière minute.

Le site, contient un header (une bannière de 2130*440) qui jusqu'ici, avec le code ci-dessous, le site faisait ce qu'on lui demande, à savoir afficher l'image à partir de la gauche puis, en fonction de la taille de l'écran qui affiche le site, en montrer d'avantage sur la largeur (100%).

#flyer {
	width: 100%;
	height: 440px;
	background: url(img/banniere.jpg) no-repeat;
	margin: 0 auto 0 auto;
	background-color: #0A1D2B;
}

Le problème vient du fait que j'aimerais changer le sens de l'image et pour faire simple, faire en sorte que cette dernière fasse de même mais à partir de la droite. C'est-à-dire qu'elle s'affiche à partir de la droite (pour que quelque soit la taille de l'écran, cette partie soit visible) et en fonction de la taille, en affiche plus en prenant sur la gauche.

Je ne sais pas si je suis clair...

Merci d'avance
Autant pour moi, j'avais complètement oublié mes fondamentaux et donc la variable background position qui répond à mon problème. Smiley biggrin
Modifié par seanbateman (03 Jul 2012 - 15:19)