Bonjour à tous ! j'ai une petit question , est-il possible d'agrandir une div selon la taille de la page, je m'explique en faite ma page affiche des informations qui varient selon la recherche ( resultat d'une barre de recherche par exemple) et sur la gauche de mon écran j'ai une div qui a un background et je voudrais savoir donc si il etait possible d'augmenter la taille (height) de cette div selon le nombre d'information qui apparaitront au centre ?
28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Salut, sans plus de précision, il est difficile de donner une solution à ce que tu recherches.
Qu'est-ce que tu entends par agrandir ?
Venir en superposition à ta page principale comme une lightbox ?
Créer une animation qui augmente les dimension de ta <div> ????
Ou selon le contexte (peut-être de l'ajax), récupérer du texte et des images en nombres quelconques afin de venir les insérer dans une <div> et de la tailler en conséquence ?
Car si tu veux donner à une <div>, la taille de ta fenêtre intérieur, c'est pas très complqué à faire, mais je ne crois pas que c'est ce que tu recherches ?
monster a écrit :
est-il possible d'agrandir une div selon la taille de la page
Qu'est-ce que tu entends par agrandir ?
Venir en superposition à ta page principale comme une lightbox ?
Créer une animation qui augmente les dimension de ta <div> ????
Ou selon le contexte (peut-être de l'ajax), récupérer du texte et des images en nombres quelconques afin de venir les insérer dans une <div> et de la tailler en conséquence ?
Car si tu veux donner à une <div>, la taille de ta fenêtre intérieur, c'est pas très complqué à faire, mais je ne crois pas que c'est ce que tu recherches ?
<!doctype html><html lang="fr"><head><meta charset="utf-8"><title></title>
<style type="text/css">
* {
margin : 0;
padding : 0;
border : 0 none;
}
html, body {
height : 100%;
width : 100%;
}
body {