28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster cette question mais bon essayons !!
donc j'ai crée un curseur avec Axialis et jai collé ce code dans mon css

html  { 
height:100%;  
cursor: url("ACCV/plume.cur"), auto; 
}

mais cela ne marche pas sur mes pages , je ne sais pas pourquoi , si vous pouvez m'aider ce serait cool !
bon faut savoir que je suis débutant , mon site n'est pas encore hébergé et j'ai tout mis dans le www de easyphp dans mon dossier accv donc quand je fait un affichage de photo via ce dossier tout marche perfect avec ce lien mais pas la donc je trouve ca bizarre...
ça serait pas a cause de la virgule ?

cursor: url("ACCV/plume.cur"), auto;
Modifié par lithiumsound (23 Jun 2012 - 15:46)
non même pas je viens d'essayer de l'enlever et non c'est pas ca non plus, surtout que j'ai regarder sur d'autre site et apparement les autres gens ca marche, sa me blase je comprends pas pourquoi pour moi sa afficher rien
sa marche toujours pas Smiley fache merci d'essayer de m'aider c'est vraiment cool Smiley biggrin ,est-ce que avec des images png ca peut marcher ou faut obligatoirement des .cur ou .ani ?
tu as essayé en mettant "default" a la place de "pointer" ?

Si tu es sous ie, tu ne peux pas voir les fichier .cur,
par contre tu peux utiliser gif, jpg, et png =)
je viens d'essayer et...malheureusement ca ne marche pas Smiley decu je me demande si je vais pas lâcher l'affaire, j'avais deja copié un script dans mon code HTML cela marchais sur ie mais pas le reste mais c'étais avec un lien vers une image déjà faite par un site donc j'ai voulu créer mon image moi même et depuis rien... donc bon si vous avez d'autre propositions je les acceptes volontiers Smiley biggrin
Salut, j'ai fait des tests pour comprendre ton problème. Cela pourra te servire de base de réflexion.
1) la syntaxe que tu donnes est tout à fait correcte.