Bonjour,
Sur l'une des pages du blog dont je m'occupe se trouve une liste non-ordonnée de titres de livres, sous le titre "Nos achats précédents". Cette liste se situe à l'intérieur d'une <div> en display: table-cell.
Je souhaiterais que le dernier élément de la liste se prolonge sur toute la hauteur restante de ce <div> (afin de pouvoir appliquer un arrondi à ce dernier élément, pour éviter, sous Chrome ou IE9/10 par exemple, que l'angle du conteneur ne soit un angle droit).
Voici le code HTML utilisé :
Et voici l'essentiel du code CSS qui lui est appliqué :
Une idée, donc, pour que le dernier élément <li> occupe toute la hauteur de la div qui le contient ? Merci de votre aide !
Modifié par Fix (21 Jun 2012 - 20:36)
Sur l'une des pages du blog dont je m'occupe se trouve une liste non-ordonnée de titres de livres, sous le titre "Nos achats précédents". Cette liste se situe à l'intérieur d'une <div> en display: table-cell.
Je souhaiterais que le dernier élément de la liste se prolonge sur toute la hauteur restante de ce <div> (afin de pouvoir appliquer un arrondi à ce dernier élément, pour éviter, sous Chrome ou IE9/10 par exemple, que l'angle du conteneur ne soit un angle droit).
Voici le code HTML utilisé :
<div class="conteneur">
<div class="left-part">
<h3>Phares (Jean Guichard)</h3>
<p class="date"><abbr title="samedi 02 juin 2012">02.06.12</abbr></p>
<p>Bla bla bla résumé du livre Phares de Jean Guichard</p>
</div>
<div class="right-part">
<h3>Nos achats précédents</h3>
<ul>
<li class="post">
<a href="url_lien_1">Sans sucres ajoutés (Cookie Allez)</a>
</li>
<li class="post odd">
<a href="url_lien_2">Jours de chance (Philippe Adam)</a>
</li>
<li class="post">
<a href="url_lien_3">Informatique...</a>
</li>
</ul>
</div>
</div>
Et voici l'essentiel du code CSS qui lui est appliqué :
.dc-adultes .conteneur { display: table; width: 100%; table-layout: fixed; }
.dc-adultes .conteneur .left-part { float: none; display: table-cell; vertical-align: top; width: 549px; }
.dc-adultes .conteneur .right-part { float: none; display: table-cell; vertical-align: top; width: 270px; }
Une idée, donc, pour que le dernier élément <li> occupe toute la hauteur de la div qui le contient ? Merci de votre aide !
Modifié par Fix (21 Jun 2012 - 20:36)