28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche à modifier mon site avec webdev mais, quand je crée un modèle de page et que j'y place mes menus et des liens et que je leur affecte une mise en forme css, le style est intégré à ma page au lieu d'être dans une feuille de style séparée.
Par ailleurs je n'ai pas ce problème lorsque je travaille avec mes autres pages internet mais uniquement sur les modèles de pages. Et le code css s'insère dans mon header.
Y-a-til une manipulation qui m'a échappée pour que ma feuille de style soit séparée de ma page ?
Merci d'avance de votre aide
Thierry
Bonjour,

Qu'entends-tu par «webdev»? «Webdev» est, dans l'absolu, une abréviation signifiant «web developer» (développeur web).

S'il s'agit d'un logiciel ou d'un service en ligne, de quel logiciel ou service s'agit-il au juste, et qui en est l'éditeur?
Par ailleurs, toujours dans cette hypothèse, j'ai bien peur que le support de ce logiciel ne soit pas l'objectif du forum d'Alsacréations, et qu'il faille s'adresser à l'éditeur ou à la communauté des utilisateurs de ce logiciel ou service.
Modifié par fvsch (20 Jun 2012 - 17:05)
WebDev est le logiciel de PC Soft (http://www.pcsoft.fr/webdev/index.html). il sert à développé des sites internet/intranet.
Son cousin est WinDev pour les développement logiciels
Merci, cependant j'ai déjà consulté les forums et tutoriel en question. Ce qui est déroutant dans tous ces écrits, c'est qu'aucun d'eux n'explique comment on commence... Les 'briques' qu'on nous donne ne servent que lorsque le projet est déjà commencé.
Ce n'est pas grave, je retourne à Dreamweaver. Je me pencherai plus tard sur le problème.