28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à vous,

J'ai noté un petit problème avec la gestion de l'opacité en CSS depuis que j'ai installé la version 13.0 de Firefox.

Voici le scénario: j'applique un effet simple de d'opacité en CSS sur une image, dont voici grossièrement le code:

a img {
		opacity: 1;
		filter: alpha(opacity=100);
    	        -ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(opacity=100)";
	}

a:hover img,
	a:active {
		zoom: 1;
		opacity: 0.7;
		filter: alpha(opacity=70);
    	        -ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(opacity=70)";	
	}

L'effet d'opacité fonctionne, mais l'image disparait un bref instant avant de réapparaître...

Bref, suis-je le seul à avoir ce problème sur quelque chose d'aussi simple qu'un effet d'opacité sous Firefox 13?
Modifié par chris_tofe (12 Jun 2012 - 20:15)
Hello

J'utilise aussi ce petit effet mais sans le filtre et ça fonctionne correctement pour moi...
Je viens de faire le test à nouveau en ne gardant que la propriété "opacity" mais le problème reste toujours le même. L'image disparait puis réapparait lorsque je positionne le curseur de la souris dessus... Smiley ohwell

Je n'avais pas ce problème avec la version 12.
Résolu... Il s'agissait d'un problème lié à une extension de Firefox (FireShot). Après avoir désactivée l'extension fautive, le problème semble être corrigé. Désolé...
Bonjour,

Petite question :
Est-ce que ce script fonctionne sur tous les navigateurs ?

Merci

@+
Il est prévu pour fonctionner sous IE8/IE9/IE10(beta), Firefox 3.6/13 - Opera 10/11.x - Safari 4/5.x et Chrome.