Re-Bonjour à tous les membres de ce forum ...
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide (pour changer )
Mon site : http://eltakos.free.fr
J'ai crée une petite "animation" (je connais pas le terme exacte avec le keyframe) avec un transform : rotate.
On peux voir cette animation en passant la souris sur le logo de droite (rouge) ou sur les vignettes d'une catégorie. Elle consiste à faire bouger avec une rotation d'1px de droite-gauche assez rapidement.
Seulement voila lors de mes testes sous différents navigateurs je tombe sur plusieurs résultat (logique) :
Safari : Parfait comme d'habitude
Chrome : À mon grand étonnement l'animation a bien lieu mais la moitié de l'image disparait.
FF 3.6 & IE 7 : Aucune animation (pas trop grave encore, "tant pis" pour ces utilisateurs, même si c'est la majorité )
Mon CSS :
Si quelqu'un sait pourquoi, sa réponse est la bienvenue
Modifié par sonizef (13 Jun 2012 - 10:37)
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide (pour changer )
Mon site : http://eltakos.free.fr
J'ai crée une petite "animation" (je connais pas le terme exacte avec le keyframe) avec un transform : rotate.
On peux voir cette animation en passant la souris sur le logo de droite (rouge) ou sur les vignettes d'une catégorie. Elle consiste à faire bouger avec une rotation d'1px de droite-gauche assez rapidement.
Seulement voila lors de mes testes sous différents navigateurs je tombe sur plusieurs résultat (logique) :
Safari : Parfait comme d'habitude
Chrome : À mon grand étonnement l'animation a bien lieu mais la moitié de l'image disparait.
FF 3.6 & IE 7 : Aucune animation (pas trop grave encore, "tant pis" pour ces utilisateurs, même si c'est la majorité )
Mon CSS :
@-webkit-keyframes vibre
{
0% { -webkit-transform: rotate(1deg);
-moz-transform: rotate(1deg);
-o-transform: rotate(1deg);
-ms-transform: rotate(1deg); }
50% { -webkit-transform: rotate(-1deg);
-moz-transform: rotate(-1deg);
-o-transform: rotate(-1deg);
-ms-transform: rotate(-1deg); }
100% { -webkit-transform: rotate(1deg);
-moz-transform: rotate(1deg);
-o-transform: rotate(1deg);
-ms-transform: rotate(1deg); }
}
#Cadre img:hover
{
-webkit-animation: vibre 0.2s infinite ease-in-out;
}
Si quelqu'un sait pourquoi, sa réponse est la bienvenue
Modifié par sonizef (13 Jun 2012 - 10:37)