28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bon ben cette fois-ci ça concerne les feuilles de styles, je comprends pas que mon menu horizontal s'affiche correctement sur tous les navigateurs, sauf celui de IE. shilton

J'ai appliqué pourtant un margin:0px auto; pour que le header reste collé tout en haut, mais sur IE il me le décalle quand même:

#header_right {

margin:0px auto;
    text-align: center;
    width: 953px;
}
#header {
	background:	url("http://www.shilton.fr/img/header.png") repeat scroll center top transparent;
	height: 220px;
	*height: 220px;
    margin: 0 auto;
    width: 100%;
}
#header-bg{

margin: 0px auto;
    width: 950px;

height: 220px;
}
Bonjour,

Le problème ne vient pas du CSS, mais du HTML, où des espaces blancs manquent avant l'attribut class de deux balises <li> :
<ul id="nav" class="sf-menu">
	<li class="select"><a href="blah/vetement-homme.php">Homme</a>
		<ul>
			<[b]liclass[/b]="select"><a href="blah/t-shirt.php">T-shirt</a></li>
			<[b]liclass[/b]="select"><a href="blah/polo.php">Polo</a></li>
		</ul>
	</li>
	...
</ul>

À transformer bien entendu en :
<[b]li class[/b]="select"><a href="blah/t-shirt.php">T-shirt</a></li>
<[b]li class[/b]="select"><a href="blah/polo.php">Polo</a></li>
Merci d'avoir corriger ce défaut...je comprends maintenant sur firebug, lorsque le code est grisé, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui va pas...

Cependant le décalage du header vers le bas sur Internet Explorer reste pareil, c'est ça que je comprends pas.
Re,

J'ai essayé d'arranger tout ça mais je voulais savoir si vous rencontriez des problèmes lorsque vous regardez la page sous Internet Explorer?

Merci d'avance.
Sur IE9 ça tourne plutôt bien à priori depuis la résolution du précédent problème :

upload/41040-shilton.jpg

Les sous-menus s'affichent aussi correctement au survol.
Oui, parce que j'ai modifié des fichiers CSS aussi pour remonter le block...en fait, il y a quelque chose qui m'inquiète, sur IE, il y a comme un fichier brisé pour l'affichage de compatibilité...et lorsque je clique dessus, le menu disparaît et il y a un petit décalage de l'image.

C'est parce qu'en cliquant dessus on passe à une version antérieure est donc que le code que j'ai mis n'est pas conforme à cette version?
Modifié par serpolet (27 May 2012 - 19:06)
Et en ce concerne le décalage sur IE, je l'ai réglé, en mettant en position absolute le block login...pour ceux qui rencontreraient le même problème.
Modifié par serpolet (27 May 2012 - 19:08)