28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je remercie déjà le forum pour la première réponse, j'allais vous poser une nouvelle question mais j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car je pense que ça fonctionne comme dans les autres forums, un sujet - une réponse.

Voilà, je voulais savoir ( j'ai regardé beaucoup d'autres site prestashop et tous fonctionne de la même manière..) si c'était possible d'une page à une autre de mettre un menu catégorie différent?

Quand l'utilisateur clique sur Homme, on retrouve le menu vertical : t-shirt,... Homme et lorsqu'il clique enfant, on retrouve un menu vertical t-shirt,...Enfant.

Mon problème est donc de changer de "block categorie" selon la page Homme ou Enfant.

Pourrait-on peut-être le resoudre par le css en indiquant qu'une catégorie s'affiche selon la page, mais après je sais pas du tout comme m'y prendre sur prestashop.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.

PS : le lien de la page boutique shilton
J'ai déjà posté un sujet concernant cette problématique, mais je voulais savoir si c'était un soucis de CSS..
serpolet a écrit :
J'ai déjà posté un sujet concernant cette problématique, mais je voulais savoir si c'était un soucis de CSS..

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

EDIT: désolé y a eu un bug sur quand j'ai édité le message, cela n'a pas pris en compte le reste du post
Modifié par jmlapam (26 May 2012 - 15:18)
Bonjour,

Si j'ai bien compris, ici ce n'est pas une question de CSS mais de structure. Tu choisis les sous-catégories des catégories principales

Homme (catégorie)
t-shirt (sous-catégorie)
polo (sous-catégorie)

Enfant (catégorie)
Autre (sous-catégorie)
etc ...
Oui mais lorsque tu procèdes ainsi, toutes les catégories et sous-catégories s'affichent les unes en dessous des autres...peut-on créer finalement les deux catégories comme tu l'as expliqué et d'afficher que la catégorie Homme dans la page Homme et la catégorie Enfant que dans la page Enfant?

pour donner un exemple, le site d'abercrombie : abercrombie

Merci de ta réponse.