28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce forum aide pour les problèmes de feuilles de style sous prestashop, mais je vais tout de même soumettre mon problème.

Voilà, je bascule actuellement mon site en ligne sous Prestashop, je commence à peine la mise en page, elle n'est pas aussi maniable que sur un site normal...mais bon.

Enfin bref, voici tout d'abord un visuel de la boutique en construction:

http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/

Mon soucis est le suivant, j'ai mis en place sur la page d'accueil un slide, qui m'oblige à faire un margin-top de 370 px du bloc juste en dessous afin qu'il ne se retrouve pas sous le slide.

Pour l'instant tout est niquel...mais le soucis vient lorsque je clique par exemple sur Homme, vêtement homme ou n'importe quelle page...le block se retrouve à 370px du header...normal, le side n'apparait plus.

Je voulais donc savoir s'il y avait une solution: soit d'appliquer le margin que sur la page d'accueil, mais je ne sais pas trop comment procéder sous prestashop.

Soit ne pas appliquer de margin et mettre un code qui permettrait de tout simplement prendre en compte le slide et ainsi décaler "naturellement" le block de dessous vers le bas.
C'est ce que je m'attendais...en fait.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.
Modifié par serpolet (25 May 2012 - 17:19)
salut,

si j'ai bien compris, utilises l'identifiant de la page d'accueil (body id="index") appliqué sur le body pour n'appliquer la règle que sur cette page.

qque chose comme :

#index #page_inner {
  margin-top:370px
}