(reprise du message précédent)
Bah si : si je ne redimensionne pas les images, elles sont tout simplement trop grandes pour être côte à côte ! Je vais voir si je peux créer une taille de miniature supplémentaire.
L'idéal serait donc, si je combine ta proposition et celle d'Hermann, d'utiliser des paragraphes avec des classes précises, c'est bien cela ?
Donc quelque chose comme :
J'ai bon ?
Merci beaucoup à tous les 2 pour votre aide ! Tout ça me fait dire que je vais avoir du code à revoir ailleurs également sur le site
Modifié par Fix (19 May 2012 - 11:35)
kustolovic a écrit :
Oui contre le redimensionnement surtout qu'il ne sert à rien ici.
Bah si : si je ne redimensionne pas les images, elles sont tout simplement trop grandes pour être côte à côte ! Je vais voir si je peux créer une taille de miniature supplémentaire.
kustolovic a écrit :
Effectivement, comme dit par Hermann. Mais avec des classes appropriées tu peux ajouter de la sémantique.
L'idéal serait donc, si je combine ta proposition et celle d'Hermann, d'utiliser des paragraphes avec des classes précises, c'est bien cela ?
Donc quelque chose comme :
<p class="titre">Titre du livre 1</p>
<p class="titre">Titre du livre 2</p>
J'ai bon ?
Merci beaucoup à tous les 2 pour votre aide ! Tout ça me fait dire que je vais avoir du code à revoir ailleurs également sur le site
Modifié par Fix (19 May 2012 - 11:35)