28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

dans une feuille de style, je n'ai pas très bien compris quel était l'ordre entra a:link, a:visited et a:hover, et les bouquins à ma dispo ne sont pas très clairs.

J'ai l'habitude de les mettre dans cet ordre ci-dessus.

Par ailleurs, l'écriture
a {... style commun à tous les états...}
a:link, a:visited {... style complémentaire commun aux deux états link et visited...}
a:hover {... style complémentaire de survol...}
est-elle correcte ?

Je rencontre quelques problèmes avec Mozilla/Mac quand je l'utilise.

MERCI d'avance.
Salut,
Quels genres de problèmes ?
A priori c'est l'ordre correct (LoVeHAte)

Si tu nous expliquais clairement ce qui t'arriver Smiley cligne
Par exemple, avec 3 liens sur la pages, 2 s'affichent dans la position hover quand j'ouvre la page, et le troisième est bon ?!
Si je retourne plus tard sur la page, c'est tout bon...
Petite panne intermitente et vicieuse.

Cela dit, j'ai plusieurs types de liens (a, #menu a, h6 a, div.list a.pp, etc...), peut-être une confusion.

Le problème vient du lien en h6 a, mais on a bien le droit de mettre un <a> entre <h6> et </h6>, non ?

MERCI.
Montre nous ton code, (exemple en ligne), parceque là je vois mal comment on pourrait y voir clair, nous ne sommes pas devin.

Oui tu as le droit de mettre un lien dans un titre <h6>, c'est un titre commes les autres.

Par contre, c'est assez rare (très très rare ?) de l'utiliser, es tu sûr que ton titrage est correct ?
Merci de ton intérêt :

/www.pharmimmo.com/mieux/cable.php

Tu ouvres WIRELESS, puis PRE-N, tu tombes sur une petite liste, les liens sont rouges et deviennent bleus si actif, je viens de tomber sur deux liens bleus et un lien rouge, mais si ça trouve ça marchera chez toi...

MERCI
Excuses...

J'avais bêtement placé le a:visited après le a:hover, et en plus dans le même style que le a:hover, d'où le problème...

Dans l'ordre normal, ça devrait mieux marcher.
Modifié par boteha (13 Aug 2005 - 09:14)