28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je viens de passer deux heures à essayer de trouver la bonne syntaxe pour mettre un @media ... en inline. En effet, j'ai crée une newsletter et celle-ci fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs/ boites mails mais sur Iphone, il y a un problème. Il faut que je diminue la police d'affichage d'une seul de mes div. Les style inlines étant mieux interprétés par les boites mail, je dois donc mettre mon @media only screen and (max-device-width: 480px) avec le font-size plus petit dans ma balise.

Cela me donne un truc du style (simplifié)
<div style="{font-size:11px;}@media only screen and (max-device-width: 480px){font-size:5px}" ....>
</div>

Mais rien n'y fait, cela ne marche pas, mon font-size 5 px n'est pas détecté.
Comment puis-je faire?

Je vous remercie par avance,
Administrateur
Bonjour,

si tu mets une classe sur ton div et que dans un élément style tu cibles cette classe, ça devrait fonctionner sur iPhone d'après http://www.campaignmonitor.com/css/
Enfin si ce que tu veux lui faire faire fonctionne, bien entendu.

EDIT : avec des !important pour que ça prenne le dessus sur les styles en ligne. Pourvu que ça fonctionne
EDIT2 : sinon intercale un div enfant entre ton div Smiley style et ton contenu et cible celui-ci. Il n'y aura ainsi pas de conflit entre style en ligne et ta règle @media, le style en ligne ne sera juste pas hérité mais remplacé par autre chose
Modifié par Felipe (11 May 2012 - 19:45)