Bonjour à tous,
Je dois créer un espace cliquable sur un arrière plan dans mon site. C'est une copie d'écran d'un logiciel dont je dois revoir certaines parties, mais la copie d'écran présente les éléments que je souhaite conserver. Je veux donc rendre un bouton cliquable. J'ai pour cela créé une div de taille adaptée et positionnée en absolu, transparente et vide de texte.
Problème : elle n'apparait en zone cliquable que lorsqu'elle contient du texte, seule la zone de texte est cliquable (plus petite que la div dans son ensemble).
Mon html :
<div id="accueil"><a href="index.html"></a></div>
Mon CSS :
#accueil {position:absolute;
width:150px;
height:40px;
margin-left:750px;
margin-top:145px;
background-color: transparent;
}
#accueil a{text-decoration:none;
display:block;}
Auriez vous une idée ? Dois-je mapper mon arrière plan plutôt ?
Par avance, merci.
Je dois créer un espace cliquable sur un arrière plan dans mon site. C'est une copie d'écran d'un logiciel dont je dois revoir certaines parties, mais la copie d'écran présente les éléments que je souhaite conserver. Je veux donc rendre un bouton cliquable. J'ai pour cela créé une div de taille adaptée et positionnée en absolu, transparente et vide de texte.
Problème : elle n'apparait en zone cliquable que lorsqu'elle contient du texte, seule la zone de texte est cliquable (plus petite que la div dans son ensemble).
Mon html :
<div id="accueil"><a href="index.html"></a></div>
Mon CSS :
#accueil {position:absolute;
width:150px;
height:40px;
margin-left:750px;
margin-top:145px;
background-color: transparent;
}
#accueil a{text-decoration:none;
display:block;}
Auriez vous une idée ? Dois-je mapper mon arrière plan plutôt ?
Par avance, merci.