28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous, je sais que ma question va paraitre bête, mais je voudrais connaitre vos expérience sur le sujet. Je voudrais créer un tableau en forme de bloc l'un en dessous de l'autre, mais en mettant un lien a sur toute la ligne (tr). Sur Firefox pas de problème, par contre sur Explorer, le lien ne marche plus ? Si quelqu'un veux bien me donner quelque idées sur le sujet (utiliser plutôt ul, li, mais je veux aussi qu'il soit tabuler ...). Merci de vos réponses. Hervé
Modérateur
Bonjour, pour quelle version d'IE souhaites-tu être compatible?

Pour ie >= 8, tu peux utiliser les display: table-cell, display: table etc. en utilisant un display table-row sur les liens a.

Sinon il faut passer par javascript, mais la solution ci-dessus est largement préférable
Merci pour ta réponse, je voudrais trouver une solution pour Ie 6 & 7. Par contre, je sais que c'est pas la joie avec Ie6.
Modérateur
et pourquoi ie 6? As-tu une bonne raison? Parce qu'à ce tarif display: table-cell ne fonctionne pas sous lynx non plus Smiley cligne
oui, alors un code qui fonctionne déjà avec Ie7, si tu as un exemple. Pour l'instant ca marche super avec Firefox, mais pas dans Ie7. J'ai mis table>a>tr>td.
Modérateur
C'est une chance que cela fonctionne: un a n'a rien à faire dans cette structure. Pour obtenir le résultat désiré, mets un lien dans la colonne la plus appropriée (sur le titre par exemple) et étend la fonctionnalité grâce à du javascript.
Merci pour tes réponses. J'ai remis du javascript et un lien 'a' isolé. Je voulais savoir s'il existait une solution plus facile, mais tu as raison, il était dans la structure.