Bonjour,
Daok a écrit :
Je m'en vais d'ici Les gens qui ne veulent pas aider pourquoi est-ce que vous êtes sur les forums?
Au contraire, Stephan t'a donné exactement la réponse qu'il fallait pour t'aider à résoudre ton problème de rendu.
Comme on te l'a déjà dit
dans cet autre sujet, en travaillant avec un code invalide, tu t'en remets complètement au hasard, car chaque navigateur va traiter ta page en mode de gestion d'erreurs. Et chaque navigateur peut faire ce qu'il lui plaît dans ce mode.
Il ne servirait à rien de te donner une solution CSS, sans te faire corriger d'abord ces erreurs HTML.
Stephan t'a donné les indications pour le faire.
Et pour tout te dire,
le rendu de ton exemple change complètement une fois le code HTML corrigé : Firefox et IE affichent alors le même résultat, et le problème CSS devient très facile à corriger à son tour
Daok a écrit :
Mon Dieu, exuser mes pêchés, lorsque je viens sur alsacréation le monde nous regarde de bien trop haut.
Non, pas du tout. Tu poses une question parce que tu as un problème. Nous t'expliquons où est ton erreur, et comment résoudre ton problème.
Comme ce n'était pas la réponse que tu attendais, tu n'écoutes pas cette explication...
En outre, ce n'est pas la première fois que ta façon de faire suscite des problèmes ici (voir ton tout premier sujet).
Que pouvons-nous faire, sauf t'inviter à ne plus poser ici de questions qui ne te servent à rien, puisque tu ne tiens pas compte des réponses ? Et que tu nous font perdre un temps que nous pourrions consacrer à aider d'autres personnes...
Donc, c'est à toi de choisir :
- tenir compte des réponses et des explications données
- ou, effectivement, renoncer à demander de l'aide sur ce forum.
Modifié par Laurent Denis (12 Aug 2005 - 06:01)