28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'aimerai créer un menu du style de celui utilisé sur le site -www.bayrou.fr... au passage sur le lien, un volet se déploie avec des lien image dessus... superbe !

quelqu'un sait-il si je peux trouver un tuto ou un exemple pour réaliser ce type de menu ?

d'avance merci !
Modifié par Laurie-Anne (06 Apr 2012 - 17:30)
C'est un peu lourd comme menu mais pas très compliqué à faire. Cela dit il faudrait connaitre ton niveau en HTML/CSS/JS. Si tu débutes il vaut peut être mieux que tu te tournes vers un menu plus simple, mais plus efficace, comme celui du site de François Hollande : -http://francoishollande.fr

Quand on clique sur un lien on arrive sur une nouvelle page : génial !
Modifié par Laurie-Anne (06 Apr 2012 - 18:48)
Salut JB... a choisir je préfère encore le menu style mélenchon !!!

Plus sérieusement je suis nul en programmation... mais je me suis souvent débrouillé pour faire des choses sympas en utilisant des "morceaux" de code et en bidouillant pour les adapter.... j'espérait que quelqu'un me dise ou trouver un code permettant de faire un menu dans l'esprit de celui de Bayrou...

Merci en tout cas de vous intéresser a ma question !

Snop
snop a écrit :
j'espérait que quelqu'un me dise ou trouver un code permettant de faire un menu dans l'esprit de celui de Bayrou...

Il te suffit de regarder le code source du site en question pour voir comment le menu est fait.
Oups.... trop compliqué pour moi.... impossible de démêler le bon grain de l'ivraie !!!
Si personne ne peux m'aider, je crois que je vais essayer de trouver une autre idée...