28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un os.

Sur ce site: www.cpcp.ch, le lien accueil sur la barre de menu horizontale est actif seulement sur les 4 dernière lettres d'Accueil, c'est à dire :"ueil".

Sur ce site: www.lorimier.com/burnout , le lien accueil, identique à celui ci-dessus, est actif sur tout le mot!!!

La feuille de style sont exactement identique. Je ne vois rien de spécial au niveau HTML non plus tout me parait identique! Et pourtant!!!

PS. Le plus drôle est que l'affichage de la navigation sur cpcp.ch est encore plus comique. Accueil est seulement actif sur les 2 dernières lettres!!!!

D'avance un grand merci à celui qui trouveras l'erreur.

Stéphane
La div contenant le logo est placée au-dessus de cette partie de ton menu. C'est pour ça que les première lettres de "Accueil" ne sont pas active, il y a quelque chose devant. Tu n'as qu'a la réduire à la taille de ton logo, et le problème sera réglé.
mob a écrit :
La div contenant le logo est placée au-dessus de cette partie de ton menu. C'est pour ça que les première lettres de "Accueil" ne sont pas active, il y a quelque chose devant. Tu n'as qu'a la réduire à la taille de ton logo, et le problème sera réglé.

Bien joué Mob, merci de m'avoir mis sur la piste. J'ai exactement mis la taille juste du logo et tout est parfait.

En même temps, j'ai découvert la fonction entourer les éléments type block de la barre d'outils Web développeur de FF et voilà ce que ça donne:

upload/39652-logo.png
Si tu ne connais pas, tu devrais aimer Firebug sur Firefox. Tu cibleras mieux et plus vite ce genre d'erreur.
Modifié par mob (03 Apr 2012 - 17:20)
mob a écrit :
Si tu ne connais pas, tu devrais aimer Firebug sur Firefox. Tu cibleras mieux et plus vite ce genre d'erreur.

Un grand merci, c'est en effet génial. Ce forum est vraiment de grande qualité.