28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous...

Je suis entrain de développer ceci : http://deco-sphere.be

Les deux colonnes disposent de cadres arrondies (images) pour le bas. Et comme vous pouvez le voir, elles n'apparaissent pas... En fait, elles sont derrière le div alors que j'ai assigné background-image dans le div correctement...

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ce problème est arrivé lorsque j'ai modifié mes images pour transformer leur fond gris en transparent (pour qu'elles d'adaptent autant dans le div vert que dans le body jaune)...

Auriez-vous une petite idée de mon problème?

Cordialement
Bonjour,
En fait, ton image est bien présente, mais comme elle est verte sur fond vert... On a du mal à bien la distinguer...
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai rajouté une div entre celle qui contient ton image de fond et celle qui contiendra la couleur de fond... Comme ça ils ne se superposent pas, mais ça fait faire plusieurs petites modifications...
(Pour le premier c'est simple, on rajoute la div intermédiaire, on lui rajoute la couleur de fond et on l'enlève pour la div mère, mais pour la seconde, faut toucher au padding et à la height de ta div... Ca devient un peu galère ^^')

Edit : Ah, et si tu es sous FF, je te conseille d'installer Firebug pour pouvoir sélectionner les éléments et modifier rapidement leurs propriétés, ça permet de trouver rapidement ce qui cloche. Si tu es sous un autre navigateur, c'est natif normalement Smiley cligne (sauf pour IE6 et 7 je pense)
Modifié par Gothor (01 Apr 2012 - 22:25)
Hé bien, encore une fois, on m'a bien aidé sur ce forum !

Je t'en remercie et te souhaite une agréable semaine !

Cordialement