j'utilise tinymce pour des clients et je souhaite intégrer des polices personnalisées dans les zones gérées par tinymce.
Or, tinymce génère une iframe à sa création. Donc je ne peut utiliser un code du type
je dois l'intégrer dans la feuile de style chargée au lancement de l'instance tinymce
Or dans ce fichier j'ai testé:
1) ce hack
ou bien
2)
puis
mais dans les 2 cas la police ne se charge pas sur IE6+
merci d'avance pour vos idées
Or, tinymce génère une iframe à sa création. Donc je ne peut utiliser un code du type
<style type="text/css">
@font-face {font-family: "cabin";src: url("../script/fonts/Cabin-Regular.ttf");}
</style>
<!--[if IE]>
<style type="text/css">
@font-face {font-family: "cabin";src: url("../script/fonts/Cabin-Regular.eot");}
</style>
<![endif]-->
je dois l'intégrer dans la feuile de style chargée au lancement de l'instance tinymce
Or dans ce fichier j'ai testé:
1) ce hack
@font-face {font-family: "cabin";src: url("../script/fonts/Cabin-Regular.ttf");}/*not ie*/
@font-face {_font-family:"cabin";_src: url("../fonts/Cabin-Regular.oet");}/*ie only*/
ou bien
2)
@font-face {font-family:"cabin";src: url('../fonts/Cabin-Regular.ttf') format('truetype'),url('../fonts/Cabin-Regular.eot') format('eot');}
puis
html, body, div, span, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td {
font-family: "cabin", Arial, Helvetica, sans-serif;
...
}
mais dans les 2 cas la police ne se charge pas sur IE6+
merci d'avance pour vos idées