28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

sur mon site j`ai une image en background différente sur 4 pages.
Sur Firefox et chrome pas de problème, sur I E quelquesoit la version au lieu de prendre en charge l`image désignée dans body#body_motoneige par exemple, c`est l`image désignée dans body (qui sert pour toutes les autres pages du site) qui s`affiche.

Je débute et la je comprends pas trop.
Le lien de la page: http://www.rouleurdesbois.com/motoneige.htm

Merci de votre aide !!!
Salut,

Les propriétés que tu utilises ne fonctionnent pas sous Internet Explorer <= 8 et les anciennes versions des navigateurs comme Firefox 3.0.
Bonjour,

ton id sur le body est appliqué dans un commentaire conditionnel <if !IE> donc en gros, à tout sauf IE. Forcément, tu ne le vois pas sous IE. Tu t'es servi des commentaires conditionnels pour appliquer la class ie9, ce qui peut être une bonne idée mais tu dois alors répéter ton id.

Tu devrais (re)lire cet article, je pense que tu n'as pas tout à fait compris la mécanique des commentaires conditionnels.

Bon courage !!
Voila ce qui arrive quand on applique des trucs sans chercher à tout comprendre !!!
J`ai enlevé les commentaires conditionnels et ça fonctionne, le seul truc que je n`ai pas avec I E < 9 c`est la propriété cover qui ne fonctionne pas et du coup le rendu du background est moins joli avec ces versions.

Mais bon c`est toujours mieux et je sais pas trop si j`utilise jquery pour ca si ce ne sera pas trop lourd ?

En tout cas merci