28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut

je veux utiliser l: Build Kick-Ass Practical CSS3 Buttons, et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

http://net.tutsplus.com/tutorials/html-css-techniques/build-kick-ass-practical-css3-buttons/

<a href='#' class='button' a/> cela marche

mais quand je l'ai utilisé sous forme de

<form class= "bouton" .. >

ou à l'intérieur

<input type='submit' class='button'>

cela ne marchent pas, les couleurs changent le bouton, le symbole wingbat n'imprime pas

Comment je peux le mettre dans un tag <form.. /> Ou <input ../> en ayant le symbol wingbat

Je vous remercie de l'aide

Robin of bug : Smiley decu
Salut,

Woaw Smiley smile

Moi je te conseil d'aller relire tes bases d'HTML car :
robindesbois100 a écrit :
<a href='#' class='button' a/> cela marche
ça n'existe pas comme synthaxe.
<form class= "bouton" .. >
ici la synthaxe est correcte, mais pas le raisonnement.
<input type='submit' class='button'>
Est la seul synthaxe correcte, en copiant simplement le code CSS du site ça devrait fonctionner, tu peux nous montrer ton CSS histoire de voir si le problème vient de là (et lui appliquer une colorisation syntaxique grâce aux icônes disponibles en dessous de la zone de saisie du message)
Modifié par Gili (23 Mar 2012 - 17:19)
je voulais juste montrer que dans l'exemple de l'américain il mets ceci dans un tag <a .. a />

et désolé si je mis un texte réduit de la balise

je veux l'utiliser dans un input submit avec le meme code css pour la class du button.

pour le code c'est le même que le site,

cela transforme bien le bouton point de vue police couleur

mais ne rajoute pas le symbole devant le texte
je voulais juste montrer que dans l'exemple de l'américain il mets ceci dans un tag <a .. a />
Non il met ça dans un <a></a>. La synthaxe <a ... a/> n'existe pas.

Dans l'exemple il utilise la police EfonRegular pour pouvoir afficher le symbole, as-tu téléchargé cette police ?
euh .. je dev(vellope*) un site de jeu php mysql depuis 6 ans avec des centaines de joueurs dessus..

j'ai abrégé la commande c'est exact : <a class="superbouton" href="#"> Follow Me </a>

je sais ce que c'est qu'une balise .. donc si tu sais ne comprends mon besoin.. euh branche la lumière.. METTRE Un TAG qui marche pour ICONE Smiley lol dans UN FORM

fermer mon compte et le post j'irai sur phpfrance forum au moins il rabaisse pas les gens..

* au cas ou tu comprennes pas ..