28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur mon site www.hippogeriatrie.be il y a un menu verticale en css. Aucun problème avec Google Chrome ni même FireFox, par contre les sous menus ne s'affichent pas avec Internet Explorer.
Je suis très loin d'autre un as en informatique (je dirais même plutôt que je suis un ancien débutant Smiley confus ) et c'est certainement pour ça que je n'ai pas trouvé la solution.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse (et si il faut que j'affiche les codes HTML et CSS pour que ça soit plus facilement compréhensible ?).

Merci
Bonjour,

Bienvenue sur Alsacréations.

Pour compléter la réponse de jm je te propose une lecture saine sur le choix du doctype qui te sera bien utile.

Sinon plus globalement, je pense qu'il faudrait vraiment revoir le code de ton site. Tu utilises majoritairement des frameset (également comme enfant direct de <html>, hors cet élément n'accepte que deux enfants directs : <head> et <body>) alors que ton contenu est assez simple. Bref, un conseil, lire les tuto de ce site, les exemples etc, et recoder ton site. Il n'en sera que plus accessible et mieux référencée.

Bien à toi.
Modifié par Gili (23 Mar 2012 - 15:46)