Bonjour,
Je pense que je m'y prends mal pour ajouter une icône en background, via mon code CSS. En effet, si je choisis (testé sous Firefox et Internet Explorer) une taille de texte plus petite, l'icône est tronquée en haut et en bas.
Il s'agit des icônes RSS sur cette page, à gauche des liens "tous les billets", "animations" etc.
Voici le code HTML utilisé :
Et voici le code CSS qui lui correspond :
Y a-t-il un moyen pour que l'icône reste intacte lors du redimensionnement du texte ? Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par Fix (14 Mar 2012 - 18:26)
Je pense que je m'y prends mal pour ajouter une icône en background, via mon code CSS. En effet, si je choisis (testé sous Firefox et Internet Explorer) une taille de texte plus petite, l'icône est tronquée en haut et en bas.
Il s'agit des icônes RSS sur cette page, à gauche des liens "tous les billets", "animations" etc.
Voici le code HTML utilisé :
<p class="p-feed black-links">
<a class="feed" href="http://sxjpl.free.fr/biblio/feed/atom/comments" title="Fil de syndication des commentaires">
commentaires
</a>
</p>
Et voici le code CSS qui lui correspond :
p.p-feed { float: right; text-align: right; width: 270px; }
#content p.p-feed { padding: 0; }
a.feed { background: #FFF url("../img/rss_w.png") left center no-repeat; padding-left: 24px; display: inline-block; }
Y a-t-il un moyen pour que l'icône reste intacte lors du redimensionnement du texte ? Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par Fix (14 Mar 2012 - 18:26)