Bonjour,
J'essaye de crée un div en CSS avec bords arrondis et dégradé; le tout en CSS sans aucune image.
Le tout fonctionne correctement sauf sur IE : le dégradé dépasse le bord arrondi dans les coins
Voici le code que j'utilise actuellement
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'ai déjà fait des recherches sur google mais rien ne marche soit c'est une image pour le dégradé soit ca dit de rajouter le .htc mais rien ne marche
Merci par avance
Cordialement,
J'essaye de crée un div en CSS avec bords arrondis et dégradé; le tout en CSS sans aucune image.
Le tout fonctionne correctement sauf sur IE : le dégradé dépasse le bord arrondi dans les coins
Voici le code que j'utilise actuellement
/* dégradé */
background-image: -moz-linear-gradient(#ce6633, #830a13); /* Firefox */
background-image: -webkit-gradient(linear,left bottom,left top,color-stop(0, #ce6633),color-stop(1, #830a13)); /* Safari & Chrome */
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(GradientType=0,startColorstr='#ce6633', endColorstr='#830a13'); /* IE6 & IE7 */
-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(GradientType=0,startColorstr='#ce6633', endColorstr='#830a13')"; /* IE8 */
/* bords arrondis */
-moz-border-radius: 10px;
-webkit-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
behavior: url(../img/design/border-radius.htc);
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'ai déjà fait des recherches sur google mais rien ne marche soit c'est une image pour le dégradé soit ca dit de rajouter le .htc mais rien ne marche
Merci par avance
Cordialement,