28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

Je vous mets en lien mon projet actuel pour peut être mieux comprendre ma question :

http://www.ecole-herboretum.fr/domaine/default.htm

J'aimerai que cette page soit visible sur toutes résolutions. Pour cela mon bloc fait 782px par 585 px et pourtant le site est coupé à la moitié en 800*600 et même en 1024*768 je dois utiliser le scroll bas pour tout voir ! Je ne comprends pas vmt le problème, je suis débutant, merci !
A mon avis il faut prendre un peu plus de marge de sécurité en largeur, en hauteur je n'ai pas de problème d'ascenseur, rien de choquant en tout cas.

Par contre voici le résultat rendu sur IeMac et Safari. Je ne maitrise pas très bien les bloc avec des position:absolute, je ne te serai pas d'un très grand secours. Je poste les captures écrans cependant.

Iemac
upload/2482-iemac.jpg

Safari
upload/2482-safari.jpg
Merci,

Effectivement ce n'est pas très beau sur ces navigateurs, je ne vois ce qui cloche ?
Que veux-tu dire par "plus de sécurité en largeur" ? Et enfin, qd tu dis "pas de pb d'ascenceur" tu es en quelle résolution ?
Merci !
Re-bonjour à tous !

J'ai donc pris plus de sécurité et à présent mon design fait 670px par 500px ! Dc plus de problème en 1024*768, plus d'ascenceur. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi en 800*600 le site ne s'affiche pas entièrement alors que j'ai pris plus de marge ??

http://www.ecole-herboretum.fr/domaine/default.htm

Autrement, si je veux tester sous safari et iemac comment je peux faire ? Je n'ai pas de mac... Ou quelqu'un peut-il me dire ce que ça donne sur ce navigateur ?

Merci !
Modifié par hkiller (10 Aug 2005 - 13:48)
Salut,